• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de steph75

sur "C'est juste des jeunes qui s'amusent avec un fusil, rien de méchant"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph75 steph75 19 août 2011 09:08

on croit rêver sérieux allez c’"tait un jeu entre jeune y a pas eu de mort faut pas déconner. c’est quoi cette société décadente.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès