• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Le cochon de Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 20 août 2011 16:27

@Nisseratos

Vous l’avez vu, la sortie est prévue pour le 21 septembre !

C’est possible ce que vous dites, je n’ai pas d’idée arrêtée pour le moment, je n’ai faut que relayer l’info.

En tout état de cause, c’est l’occasion pour que chacun présente son avis aussi bien sur le film que sur la réalité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès