• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de flognarde

sur La navette « Atlantis » retardée par des OVNI


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

flognarde flognarde 21 août 2011 12:07

Tout d’abord , vous vous trompez en essayant de me faire passer pour un crétin malhonnête .

Concernant le rapport Cometa, j’ai juste mélangé la version PDF et le document présenté lors de l’émission de Canal + . Contrairement à ce que vous semblez croire , je me fais chier à faire quelques recherches pour pouvoir vous répondre . Concernant ce fameux rapport, je maintiens mes dire et une lecture plus approfondie faite pour vous remercier de l’acharnement avec lequel vous tentez de me convaincre m’a fait m’arrêter sur les pistes (celles-ci scientifiques) menant au développement de nouvelles sources de propulsion . Vraiment intéressant , même si j’en avais déjà entendu parlé . 
Concernant les témoignages, je reste dubitatif, et pour reprendre vos arguments, nos connaissances scientifiques actuelles ne nous permettent simplement pas d’expliquer la plupart d’entre elles . Contrairement à vous je ne classe pas dans le rayon "présence extraterretre" tout ce qui échappe à un explication rationnelle .
Deuxième remarque : Vous considérez que les officiels nous cachent -pour de bonnes et plus surement de mauvaises raisons- et nous mentent sur ces phénomènes mais vous prenez pour paroles d’évangiles tout ce qui vient d’un gradé ou toute personne ayant travaillé pour un organisme officiel .
Troisième remarque : Je continue à me marrer en pensant que des êtres qui font tout pour se rendre invisible déclenchent des appels de phares ici et là . Les mecs ont traversé l’univers pour nous rendre visite, donc ils sont super gravement plus développés que nous et renoncent à toute interaction avec nous , pauvres humains, mais s’autorisent quand même quelques balades lumineuses pour faire flipper les pilotes d’avions et les stations radar (parfois ils y apparaissent , parfois non) ou désactiver pour quelques heures des missiles nucléaires (par ailleurs a t’on vraiment besoin de l’avis petits hommes verts pour savoir que c’est dangereux ?).

Je pourrais continuer ainsi pendant des heures sans la moindre chance d’ébranler vos certitudes . Contrairement à ce que vous affirmez je ne suis pas certain d’être le plus obtus de nous deux . Je ne transforme pas tout mystère en présence extraterrestre et j’attends juste une preuve formelle pour commencer à faire le malin . J’ai sur ce point un comportement très prudent qui tiens justement compte l’état de connaissances scientifiques actuelles .

Dans le fond je ne suis peut-être que le produit de la volonté des envahisseurs qui brouillent ma raison pour pouvoir manipuler la terre en toute tranquillité . Heureusement qu’il y a des résistants comme vous pour faire échouer leurs plans démoniaques ...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès