• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de epapel

sur Prise de Tripoli : la victoire des insurgés, de l'OTAN... et de BHL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

epapel epapel 22 août 2011 22:41

Ouf, il aurait pu tomber pire, sur la Corée du Nord par exemple (elle même protégée des chinois).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès