• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de epapel

sur Prise de Tripoli : la victoire des insurgés, de l'OTAN... et de BHL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

epapel epapel 22 août 2011 22:44

Je viens de lire l’article, une belle preuve de l’absence de lucidité de Meyssan quant à l’issue du conflit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès