• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Onyx

sur Corvus Corax chante François Villon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onyx 23 août 2011 15:53

J’adore corvus corax depuis leur reprise de carmina burana.

Si vous aimez ce genre de musique mais en plus métal vous avez korpiklaani également ^^

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès