Commentaire de abuelo sur Chavez : "La tragédie libyenne ne fait que commencer" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de abuelo

sur Chavez : "La tragédie libyenne ne fait que commencer"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

abuelo 1er septembre 2011 12:05

Chavez me remonte le moral à chaque fois ! La France vient de mettre la main sur 35 % du pétrole Libyen. Là, j’ai honte ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès