Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Une scène très touchante.
Ca me rapelle mon enfance...même né dans les années 80, on avait encore à peu près le droit de faire passer le troupeau dans un petit bout de ruelle du village..
Cette France n’existe presque plus.
01/09 22:14 - Alsace
Une scène très touchante. Ca me rapelle mon enfance...même né dans les années 80, on avait encore (...)
01/09 19:25 - juluch
Bonjooouuurrr !!!
01/09 17:27 - Catherine Segurane
Salut Julutch !
01/09 16:00 - juluch
1956 !! Dans le film le Chanteur de Mexico.... Ma mère adorerait !!!