• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur Quand on est deux amis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 1er septembre 2011 22:14

Une scène très touchante.

Ca me rapelle mon enfance...même né dans les années 80, on avait encore à peu près le droit de faire passer le troupeau dans un petit bout de ruelle du village..

Cette France n’existe presque plus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès