• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur L'échec des politiques keynésiennes - Mamadou Koulibaly


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 3 septembre 2011 10:36

C’est drôle , sur ce forum il y a trois pseudonymes dont chaque commentaire est une caricature de provocation et de propos simpliste et inculte : Flamm , Brother Tolkien et Atheus. 

A croire que vous êtes le meme type qui s’amuse à poster des trucs pour enerver les gens.

En plus Flamm, vous êtes même obligé de vous plusser vous même .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès