• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur Shame and scandal in the family


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 3 septembre 2011 20:03

Allons allons , je truve les initiatives de Ségurane très sympathiques pour une fois.

Ne nous enervons pas pour de la musique.

Toutefois, il serait interessant de décrire davantage l’ histoire de ces chansons. On y trouverait encore plus d’interet , etant donné que nombre d’habitués d’agoravox sont férus d’histoire et d’analyse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès