• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur Black Sabbath


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 5 septembre 2011 19:58

Bon, tout le monde se met à la musique en ce moment.

Ca fait du bien , toujours un plaisir Black Sabath , bien que ca soit loin d’être mes favoris de cette période.

Merci.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès