• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de davideduardo

sur Si la manif m'était contée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QaviQeQuarQo davideduardo 8 septembre 2011 21:25

casse toi dans un autre pays, un pays libéral, tu te rendra compte que la France n était pas si mal. 

Tu regrettera les conversations avec les gens cultivés car la majorité n a pas acces a l ecole de qualité gratuite.
Tu aura peur d attraper la peste bubonique due a des mauvaise infrastructures publiques, et des hopitaux insalubres.
Tu te cachera dans ta tour d ivoire protégé par des services de sécurité privées.
Tu aura peur chaque fois qu un de tes enfantss sort de ta maison qu il se fasse enlevé contre rancon.


Les impots et taxes que tu paies et en laissant les fonctionnaires revendiquer des améliorations de temps en temps sont le prix de ta tranquilité sociale. Choses qui ne se paierons jamais par cout de baton.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès