• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de davideduardo

sur Si la manif m'était contée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QaviQeQuarQo davideduardo 9 septembre 2011 00:33

je t assure que l éducation publique francaise a encore un bon niveau moyen par rapport a beaucoup d autres pays (dont beaucoup de libéraux) meme si nous sommes en phase de "decultivation intellectuelle".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès