• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Domkishoot

sur Les zones d'ombres du 11 Septembre 2001 - France3


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Domkishoot Domkishoot 9 septembre 2011 12:47

Les bras m’en tombent ! Quel décalage entre cet incroyable reportage de France 3 et celui très conventionnel de France 2, hier soir. Il doit y avoir effervescence dans ces rédactions propagandistes. C’est riche aujourd’hui sur le 911 ! Entre les résultats du sondage et cet extrait de jité... Quel anniversaire ! Plus la révélation de l’effondrement de la WTC7 sera communiquée, plus le scepticisme sur la qualité de la version officielle se propagera. Le commentaire de Hijack est légèrement de tendance paranoïaque, mais pas faux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès