Commentaire de Aldo Berman sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Aldo Berman

sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldo Berman Aldo Berman 11 septembre 2011 15:54

Quelqu’un a vu la une du Monde magazine ?
Assez incroyable de cynisme : la une présente une photo des 2 tours qui s’ouvre sur une publicité pour les téléviseurs samsung : avec des photos des attentats dans les écrans. Du grand n’importe quoi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès