Commentaire de stabilob0ss sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 11 septembre 2011 18:24

Votre "machin" vaut pas mieux que celui d’un soucoupiste ! L’eau ca mouille, le feu ca brule, oui ok, des solutions sorties de PiF Gadget (que j’adorais étant jeune au passage).
.
Méthodologie de travail : partir de la conclusion offerte par vos guides, et chercher tout et n’importe quoi pour l’expliquer sans remettre en question ce qui vous a été dit de penser.
.
Tout ça pue la peur de se réveiller à plein nez... voire l’idiot utile.
Wesson a mis dans le mille de toute manière, et j’ai aucune envie de vous faire plaisir moi non plus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès