https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Bender sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bender

sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bender Bender 11 septembre 2011 19:05

A atheus le minus.
Pourquoi t’as toujours besoin de salir les articles avec plusieurs commentaires de trois lignes maximum ? T’as besoin de te rassurer ? Ou alors t’es payé pour le faire ? Parce que si ce n’est pas ça, je crois vraiment que tu devrais consulter un psychiatre ; ça doit être grave ce dont tu souffres, le fait d’avoir besoin de poser des commentaires de façon aussi enfantine et compulsive peut être révélateur d’un certain... déséquilibre.
A moins que tu aies douze ans ou que tu soies un peu retardé, auquel cas je comprendrai mieux !
La seule chose que t’arrive à faire avec tes commentaires version douze ans d’âge mental, c’est nous faire marrer !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès