• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de samagora95

sur 11-Septembre : Faut-il sanctionner les propos conspirationnistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samagora95 samagora95 11 septembre 2011 19:46
Nous sommes gouvernés par des moyenâgeux inquisiteurs chasseur de sorcières.
C’est magnifique !

Ils n’ont q’une idée très vague de ce qu’est la liberté d’expression et de l’intérêt vital à exprimer toute les idées. 

Car l’histoire nous a montrée que la vérité n’est pas absolue et se cache parfois parmi des pensées minoritaires . 

Partant de ce constat, la seule façon de ne pas s’enfermer définitivement dans une fausse vérité c’est de laisser tous le monde s’exprimer, même si les idées de certains peuvent parfois déranger ou choquer (Voltaire l’avait parfaitement compris).

J’aime bien celle qui nous parle du respect des victimes, désolé mais le manque de respect c’est de ne pas exiger des autorités américaines la lumière sur toutes les incohérence de la V.O. (Les délits d’initié pour commencer)

58% des Français doutent (avec toute la désinformation des grands médias) vous imaginez !
Si on présentait la somme des incohérences au journal de 20h sur TF1, France2,3,4,5,6 etc... nous atteindrons sans peine les 80%. Ne resteront que 5% de complices, et 15% d’autruches.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès