Commentaire de Duke77 sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 11 septembre 2011 19:46

Athéus quand tu utilises "soucoupiste", c’est pour nous faire comprendre que ceux qui croient aux OVNIs sont des crétins hors, des militaires de haut rang comme le Général Letty du rapport COMETA http://www.dailymotion.com/video/x5cdyc_questionnaire-militaire-sur-les-ovn_tech

ou encore l’amiral Pinon : http://www.dailymotion.com/video/xgc5kq_montage-ovni-4-7-hypothese-e-t_tech

ou encore les militaires US lors de la conférence au National Press Club en direct sur CNN : http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

TOUS expliquent qu’avec leurs radars et leurs avions de chasse, ils sont certains de la présence d’OVNIS dans nos cieux.

Du coup le crétin, c’est toi. Alors si tu n’es même pas foutu d’accepter ce que te disent les gens les plus crédibles sur le sujet OVNI, les responsables de la défense aérienne, on imagine bien que tu ne peux voir clair dans un dossier aussi complexe que le 11 septembre. Sans argument autre que tes croyances sans preuves, tu passes pour un con sûr de lui. Beurk.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès