Commentaire de Duke77 sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 11 septembre 2011 19:54

Merci Althéus de nous servir de "fou" du roi. Tu as le don pour sortir les arguements les plus stupides sur chaque sujet et tu ne prends jamais de vacances : 58% des français doutent du 11 septembre. Donc, pour info, 58%, c’est la MAJORITE.

http://www.sxminfo.com/anniversaire-du-11-septembre-58-des-francais-doutent-de-la-version-officielle/

Ainsi, on a la confirmation de ce dont tout le monde se doute, tu es bien plus con que la moyenne. CQFD


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès