Commentaire de Bender sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bender

sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bender Bender 11 septembre 2011 21:24

"vous cédez à une facilité proprement odieuse en convoquant ici Faurisson et la solution finale"

C’est ce qui arrive quand on a aucun argument qui tient la route, on discrédite et on colle des étiquettes à son adversaire... C’est vieux comme le monde !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès