Commentaire de Requete sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Requete

sur Mathieu Kassovitz parle du 11-Septembre : "Vous avez le droit de douter"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

requete Requete 11 septembre 2011 22:28

@decrauze
c’est bien d’expliquer par la science une partie des choses qui semblent douteuses.
douter, par définition, c’est douter de tout et donc déborder parfois.
après , l’intéressant, c’est la synthèse, et là !!! Tu d’étapes grave : mépris, insulte... Et pire : APPEL A LA PSYCHOLOGIE DU BAZAR TALMUDIQUE


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès