Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Oui et infiniment moins cher sur youtube ...où tu peux les mater pour zero euro !
18/09 08:31 - Oreille
Oui et infiniment moins cher sur youtube ...où tu peux les mater pour zero euro (...)
16/09 23:06 - Jean Valjean
... 2 X pas trois
Oui c’est carrément de la pub là... ;-) Et visiblement c’est 3 x moins cher sur l’Ere nouvelle : (...)
16/09 16:57 - edwig
Pffff 50 € les trois dvd ...ne me dites pas que ça coute chère à fabriquer. C’est pas un chômeur (...)