https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Flamm sur Education Nationale : mise au point - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flamm

sur Education Nationale : mise au point


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flamm Flamm 28 septembre 2011 13:02

@ nilasse

 
<< si vous trouvez l’éducation trop chère,essayez donc l’ignorance.>>

Tu n’as pas tort cher ami,et c’est d’ailleurs le cas depuis longtemps ecoute plutot :

-En occident l’education depuis des annees est une catastrophe (en France encore pire),les parents malades contaminent leurs enfants (depuis la maison dejà) et ca en grande majorite,je dis parents,je pourrai dire aussi educateurs car occident les parents ne sont pas responsables de leurs enfants,ils se contentent de les elever pour le bien de l’etat tout puissant.
Donc il y’a mille lois pour que les parents fassent le boulot correctement et dès que possible,on envoie les petits se faire socialiser dans les elevages kolkhoziens de l’education nationale ; 18 ans à ce regime et les plus atteints finissent par prendre la carte au chomage alors franchement Nilasse parler d’education nationale ne me fait pas rire...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès