" elfableo juge l’aspect artistique, il dit qu’il s’évade mais ne sait pas expliquer ce qui est « intéressant », finalement très incertain "
non, c’est pas tout à fait ça . j’ai défini 3 types de réponses possible face à l’art :
1 . j’adore , et donc en général ça permet de m’évader un instant .
2. ça passe , c’est à dire qu’il y a quelque chose qui est artistiquement intéressant , mais qui ne me bouleverse pas , non plus .
3. j’aime pas .
pour Personne, ça passe .
qu’est-ce qu’il y a d’intéressant ?
le fond de ses sketchs , les idées qu’elle peut amener .
qu’est-ce qui ne passe pas ? la forme , forcément . le côté surjoué , trop maniéré .
peut-être est-ce tout simplement le concept dans l’art qui est voué à lasser les gens , ou ne plus les surprendre .
voilà, au bout de quelques sketchs y’ a pas grand chose qui me surprend , c’est surtout ça qui est génant ... dans l’art .