D’ailleur, j’ai cru vomir hier en écoutant Juppé, mentir sans moufté, droit dans ses botte, arriver à dire que les bombardement ne tue pas de civil, que l’OTAN et la France n’ont tué personne. Les personne comme lui sont de réel psychopathes et criminels en série, car toute personne normale en disant ce genre d’atrocité mensongère aurait une réaction perceptible de son dégout d’avoir à dire ce qu’elle dit !!!.