• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de B_D_R

sur VRTV ou la vidéo immersive


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

B_D_R 30 septembre 2011 18:27

Oh ben oui, c’est super génial, je programme ça en photo depuis plus de 10 ans, juste remplacer l’appareil photo par une caméra et programmer le rendu en flash ou java. D’ailleurs le rendu n’est pas terrible, c’est plutôt caca...sans parler du zoom...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès