Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Euh.....c’est quoi un trouduc ? ..
11/10 15:55 - dup
le trou d’ozone est percé par le CO2 . Il a courbé ses cours de physique. Il y a une merde pas (...)
03/10 23:50 - Pyrathome
Euh.....c’est quoi un trouduc ? :-))..
03/10 15:53 - Cascabel
C’ est DSK qui aurait dû donner son expertise, en matière de trous il est imbattable. Aucun trou (...)