• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Plan d'austérité en France, l'Europe allemande et la naïveté de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 24 octobre 2011 19:22

Sinon, viscéralement, je suis révolutionnaire
 
Oui en papier maché, un révolutionnaire qui ne sait pas pourquoi il veux détruire le système c’est assez risible. Ou alors si révolutionnaire anarchiste, ou démolisseur...mouarf..Faut grandire un peu Isga...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès