• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Plan d'austérité en France, l'Europe allemande et la naïveté de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 24 octobre 2011 19:34

@Isga

désolé Kemilein, mais la nullité des propos de manpo m’énerve... Un gars qui se déguise en Chavez, et qui tient des propos marxistes sans le savoir en croyant contredire marx... C’est juste hallucinant 
 
 C’est ça continue à m’attribuer tes propres lacunes de compréhension. Depuis tout à l’heure je te dis que je parle de la lutte des classes marxiste, transposé à l’époque, les mécanismes et le fond ne changent pas, mais les rapports de forces et les camps changent. Mais non, toi tu reste dans la haine du bourgeois en mode arlette. Et après c’est moi l’idiot, c’est vraiment sur-réaliste. Et tu doit vraiment être limité pour avoir compris que j’essayais de contredire Marx. Jamais je n’ai essayé de faire ça. Et c’est moi l’idiot ? Alors que tu ne sais pas lire ??? On appelle ça un transfert je crois...
 
La lutte entre ce que tu appelles ’les peuples nations’ et ta ’super classe’ (je préfère les termes de Lénine d’ Oligarchie Financière), C’EST PRECISEMENT LA LUTTE DES CLASSES
 
Oui la lutte des classes ACTUELLE. Et c’est moi qui suis pathétique alors que tu instigue un dialogue de sourd depuis tout à l’heur. Montre moi un de mes commentaires ou je dis qu’il n’y a plus de luttes des classes aujourd’hui ? Voilà.
 
@keimilein
 
Franchement je te conseille d’aller directement lire Marx et Lénine plutôt que d’apprendre d’un limité comme Isga, il va t’en mettre plein la vue avec ses copiés collés mais je ne pense pas que toutes les connections se fassent dans son cerveau, et qu’il soit apte à t’expliquer des concepts qu’il n’a pas saisis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès