@Isga
désolé Kemilein, mais la nullité des propos de manpo m’énerve... Un gars
qui se déguise en Chavez, et qui tient des propos marxistes sans le
savoir en croyant contredire marx... C’est juste hallucinant
C’est
ça continue à m’attribuer tes propres lacunes de compréhension. Depuis
tout à l’heure je te dis que je parle de la lutte des classes marxiste,
transposé à l’époque, les mécanismes et le fond ne changent pas, mais
les rapports de forces et les camps changent. Mais non, toi tu reste
dans la haine du bourgeois en mode arlette. Et après c’est moi l’idiot,
c’est vraiment sur-réaliste. Et tu doit vraiment être limité pour avoir
compris que j’essayais de contredire Marx. Jamais je n’ai essayé de
faire ça. Et c’est moi l’idiot ? Alors que tu ne sais pas lire ??? On
appelle ça un transfert je crois...
La lutte entre ce que tu appelles ’les peuples nations’ et ta ’super
classe’ (je préfère les termes de Lénine d’ Oligarchie Financière),
C’EST PRECISEMENT LA LUTTE DES CLASSES
Oui la lutte des classes ACTUELLE. Et c’est moi qui suis pathétique alors que tu instigue un dialogue de sourd depuis tout à l’heur. Montre moi un de mes commentaires ou je dis qu’il n’y a plus de luttes des classes aujourd’hui ? Voilà.
@keimilein
Franchement
je te conseille d’aller directement lire Marx et Lénine plutôt que d’apprendre
d’un limité comme Isga, il va t’en mettre plein la vue avec ses copiés
collés mais je ne pense pas que toutes les connections se fassent dans
son cerveau, et qu’il soit apte à t’expliquer des concepts qu’il n’a pas
saisis.