Commentaire de Manpo sur Plan d'austérité en France, l'Europe allemande et la naïveté de Sarkozy - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Plan d'austérité en France, l'Europe allemande et la naïveté de Sarkozy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 25 octobre 2011 10:47

@Machiavel1983
 
Je suis d’accord, mais reste à savoir dans quelles conditions ce processus est fait. Selon asselineau presque ce parti à été crée pour ça. Moi je pense qu’il a été et est utilisé pour ça.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès