• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de boubal

sur Tunisie : Caroline Fourest part en croisade


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

boubal boubal 26 octobre 2011 15:44

 

Le temps où l’oligarchie occidentale profitait du beurre et l’argent du beurre est révolu, les peuples en Europe commencent à comprendre petit à petit le jeu. Tu nous parles, grumo, des pays arabes, ceux qui travaillent pour l’oligarchie et qui en font partie ; les macro du Maroc ( le sultan avec sa famille ont transformé ce pays en bordel pour oligarque occidental genre pédophile et malade agresseur sexuel comme votre cher DSK, double et même quadruple discours et nationalité), l’Algérie de ces hypocrites généraux, qui tous possèdent des résidences secondaires en France et en suisse en accord avec les maîtres des lieux, la Tunisie de ben ali qu’on voulait aidé à éteindre le feu, enfin à réprimer les manifestants, on s’en cachait même pas ; n’est-ce pas MAM, la Libye où on a placé des attardés, utilisés comme Al-Qaïda entre 1979 et 1988 pour déloger l’union soviétique (les méchants de l’époque, pour vos maître car ils vous ont libéré en 44, c’est comme cela qu’ils se définissent, et l’américanisation des sociétés occidentales n’est que la preuve matérielle de cette domination, les arabo-musulmans n’y sont pour rien dans cette perte d’identité, eux même sont menacés) ; la phase de diabolisation de ces décervelés est arrivée, on parle maintenant de méchants intégristes en Libye. L’Égypte n’a pas encore fini sa révolution ; les Yankee après avoir soutenu leur larbin Moubarak sous l’insistance d’Israel, ont été contraint de lâcher sous le poids du peuple, maintenant ; ils essayent de brouiller les pistes avec ce qui reste de l’ancien régime ( les attentats anti-copte ont repris, comme à l’époque de l’ancien ministre de l’interieur ; habib eladli, ce dernier maquillait les attentats en les attribuant aux barbus, tout comme en algérie avec le massacre des moines de tibehrine, les même larbins mêmes méthodes), je viens maintenant au gros morceau, les saud ; ne vois-tu pas qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas, le régime le plus retrograde protégé par ces régimes qui prétendent la modernité et la défense des droits l’homme, double et triple langage ; il s’agit de protectorats britannique, ensuite américaine après 1945, c’est à dire après la deuxième guerre occidentale (je ne vois pas pourquoi l’Europe doit entrainer le monde dans ses guerres barbares, à chacun sa merde) . Si tu veux la suite fais moi signe que je t’ouvre les yeux grumo, sauf si tu joues au faux drapeau, et là je te dis dégage sionard...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès