• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erca

sur Interview de Rachid Laamarti (UOIF) sur l'incendie de Charlie Hebdo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erca 4 novembre 2011 23:52
@Aldo : Si l’humour devait être consensuel, il perdrait tout son intérêt.

@edzez : La fin de l’humour noir ? Va y avoir du monde à envoyer au tribunal...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès