Commentaire de cathy30 sur Un juge américain filmé en train de battre sa fille ... - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cathy30

sur Un juge américain filmé en train de battre sa fille ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cathy30 cathy30 5 novembre 2011 14:15

C’est vraiment un cas de maltraitance répété.
Hillary a placé la caméra au bon endroit parce que la "correction" se passe toujours dans le même lieu. Ils reviennent plusieurs fois pour la battre. C’est un rituel qui revient presque tous les soirs. Ils auront toujours une bonne raison de la battre, et s’ils n’en ont pas trouvé le jour de la colère, ce sera celle de la veille.
C’est tellement facile de frapper plus fragile que soit quand on est méchant et en colère.

Hillary a fait la meilleure chose qu’il soit, mettre en lumière l’ignominie. Ils n’ont plus d’emprise.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès