Commentaire de Jerome33 sur Les indignés s'expriment librement, la Défense 12/11/2011 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jerome33

sur Les indignés s'expriment librement, la Défense 12/11/2011


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jerome33 14 novembre 2011 16:07

@Dawei

Bon, je suis Toulousain ! Pas beaucoup d’indignation à Toulouse. En plus faut que je bosse. J’ai les études de ma fille à payer. Ca coute les études sup. Ah oui faut aussi que je paie ma Maison et mes Impots.
Sinon je suis indigné, et prêt à rejoindre un mouvement. Mais bon, pas n’importe quoi.

J’avoue je juge sur une seule vidéo et c’est pas bien. Mais bon, ils sont si mauvais sur Independenza WebTV ? J’aimerais qu’un mouvement prene de l’ampleur, c’est juste pas gagné du tout et encore moins si ça se passe comme ça.

Jérôme 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès