https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Traroth sur Les libéraux cassent avec l'UMP - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur Les libéraux cassent avec l'UMP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 15 novembre 2011 22:49

Comme j’ai coutume de dire : si les libéraux existent, je n’en ai jamais rencontré. Ceux qui prétendent l’être ne sont que des conservateurs qui ne s’assument pas !

Ils sont faciles à coincer, d’ailleurs : pour convaincre les foules des bienfaits du libéralisme, plutôt que de commencer par la suppression des services publics, si on commençait par le démantèlement des tous les oligopoles, histoire de stimuler la concurrence ? 3 opérateurs télécom, c’est insuffisant. Un demi-douzaine de banques, ce n’est pas assez. 2 géants mondiaux de la sidérurgie, c’est ridicule.

Quand ça sera fait, on pourra parler de la suite, concernant le libéralisme.

Généralement, c’est à ce moment de mon propos que le "libéral" commence à m’expliquer pourquoi ce n’est pas possible de faire ça... HA ! smiley

Pour les (quelques) récalcitrants, j’enchaine sur la suppression de l’héritage et de la propriété intellectuelle. Personne n’y résiste...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès