• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Conférence de presse de l'Institut pour la Justice sur le pacte 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 18 novembre 2011 11:12

j’oubliais,
il faut vraiment une bonne dose d’optimisme pour appeler ça une "conférence de presse". On a droit en fait à pratiquement 19 minutes de monologue. La première question est "j’ai pas vu la vidéo, vous pouvez me résumer l’histoire" et toutes les questions qui suivent ont pour réponse "allez voir sur le site".

Et bien entendu, pas une seule image sur "la foule de journalistes" présent, qui devaient en fait se résumer à Jean Robin et une fille qui doit probablement être stagiaire chez enquête et débats.

Bref, cette "conférence de presse" avait tout d’une interview complaisante comme enquête et débats sait si bien les faire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès