• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Nicolas Bedos sur Dieudonné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 20 novembre 2011 00:31

N’importe quoi TZ,

Quand il a été agressif Dieudo ??? Il dénonce un système, une politique, une attitude ... personne en particulier, à part quelques uns qui l’attaquent genre BHL ...

Par contre, Dieudo est le contraire du Lourd !!! Il est le meilleur et de très loin ... il est même nettement plus bon qu’auparavant !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès