• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Les Espagnols plébiscitent l'austérité et les banques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 21 novembre 2011 13:20

@C Segurane

J’aurais tout aussi dire que les Espagnols ont signé un chèque en blanc.
La droite n’a pas de projet, elle n’a pas dit ce qu’elle compte faire. Elle attend probablement les instructions des banques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès