• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erca

sur Que doit faire la gauche avec l'UE et avec l'euro ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erca 22 novembre 2011 13:31

Je pourrais faire le même contre-argument au sujet de la sortie de l’UE. Comme le dit Chouard, tout est verrouillé. Au risque de faire une référence douteuse, je crains qu’il n’y ait pas d’alternative. ;)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès