Commentaire de FRIDA sur L'économie en musique - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur L'économie en musique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 27 novembre 2011 20:22

@C Ségurane

Un laïc qui propose comme pilier de son blog la défense de l’Etat d’Israël smiley

Je ne pense pas que cet Etat ait besoin d’un soutien, il se soutient tout seul en long et en large, et sans respect ni pour les droits des Palestiniens, ni pour le respect de la légalié internationale.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès