• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur La dette de l'État boudée par les Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 30 novembre 2011 09:35

L’état nous demande de lui prêter notre argent ?
Euh ?
...et il compte nous en payer des intérêts ?

Qu’est ce que je ne comprend pas ?
Parce qu’y a juste un tout petit détail, rien d’important sans doute mais tout de même ?

L’argent de l’état, c’est pas le nôtre ?

Donc, on va leur prêter de l’argent et en plus payer nous mêmes les intérêts ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès