• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de spartacus

sur La vérité sur la Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus 30 novembre 2011 10:58

désolé que l’oubli d’une lettre te mette dans tout tes états, mais manifestement et peut ^tre malheureusement pour toi, tu n’est pas du mossad bien que je trouve ton intervention plutôt Maussade !!!

Je pense que tu es tout simplement touchés par un forme aigüe du syndrôme du Larbin !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès