• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elmapelki

sur Monsieur P.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elmapelki elmapelki 2 décembre 2011 20:42

Aaa oui d’accort....clown Nez ! J’viens de...... ?

Dans un James Bond ? j’suis d’accort a fond ! surtout qu’maintenant, ils les explosent et elles ce font casser la geules .......lol


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès