Commentaire de TZ sur Monsieur P. - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TZ

sur Monsieur P.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TZ TZ 2 décembre 2011 21:05

C’est plutôt surjoué et frise l’hystérie. Pourquoi caricaturer ainsi les émotions ? Et tout cela pour du coupage de cheveux nihiliste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès