Commentaire de George Clown Nez sur Monsieur P. - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de George Clown Nez

sur Monsieur P.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

George Clown Nez 2 décembre 2011 21:55

C’est bien vrai ça ! Pourquoi seriez vous des profs de la Star Ac’ alors que vous pourriez être de bon prof’ de théâtre si on en croit vos critiques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès