Commentaire de Hijack sur Monsieur P. - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Monsieur P.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 3 décembre 2011 01:35

@ George H. Huxley,

Tu parles de ne pas me manquer de respect, après avoir ourtant dit : " Est-ce un gémissement post-orgasmique ? ..." suite à un post habituel de ma part ...  j’ai pris ça malgré tout pour de l’humour de mauvais goût.

Sache que le tutoiement est de mise dans un forum, et le fait de vouvoyer n’est pas une marque de respect.

Mais ... qui t’a demandé de te fier à mon objectivité ??? Tu fais ce que tu veux voyons ...

Personne ne représente pas mon fantasme ... ni du moment, d’avant, ni après ... cela étant, si je disais qu’elle me laisse froid, serait un mensonge envers moi même,mais ce n’est pas le sujet. Quand je commente, ce sont ses prestations et pas sa féminité ... trop évidente par les temps qui courent.

Mais ... si ton jugement de "Personne" ... est égal à ce que tu dis en quelques posts ...
Là voilà rassurée !!!

Son dessein in fine ne regarde qu’elle ... et chacun est libre de regarder, apprécier ou pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès