• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TZ

sur Monsieur P.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TZ TZ 3 décembre 2011 14:49

@Observons : mon commentaire aussi était gratuit. J’ai juste du mal avec les personnes qui confondent réflexion mentale avec philosophie.
.
La philosophie, c’est l’amour de la sagesse, et elle doit être vécue, pas jouée. A mon humble avis en tout cas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès