Commentaire de edzez sur Soliste ou sioniste ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edzez

sur Soliste ou sioniste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eQzez edzez 5 décembre 2011 10:56

Parfait dans le fond et la forme. smiley

clin d’oeil à Hijack et Roger Smith.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès