Commentaire de edzez sur Soliste ou sioniste ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edzez

sur Soliste ou sioniste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eQzez edzez 5 décembre 2011 11:06

Étoile de David , comme dit Dieudonné , "au dessus , c’est le soleil" , en fait qu’est ce qu’il a voulu dire par là ?

sinon l’anecdote de la sioniste , c’est tout a fait la philosophie des talmudistes.

En principes quand on fait des lois , c’est pour l’intérêt de tout de tout le monde et tous mis au même niveau indépendamment de leur religion ou ethnies ou rang social.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès